Le salon lyonnais sur lequel nous avons exposé en janvier a été un vrai succès, avec au programme beaucoup de belles rencontres, un stand plein à craquer, de nouvelles machines installées, et beaucoup de témoignages de nos clients.
Le Crumbler et notre équipe à l’honneur
Le Salon International de la Restauration de l’Hôtellerie et de l’Alimentation avait lieu à Lyon du 19 au 23 janvier. C’était l’occasion pour nous de présenter le Crumbler, le broyeur à pain au cœur de notre solution de lutte contre le gaspillage alimentaire. Notre équipe s’est relayée pour expliquer la démarche à la base du Crumbler et faire des démonstrations de la machine.
Mickaël Morieux, Meilleur Ouvrier de France en boulangerie était présent sur notre stand pour partager son expérience du broyeur à pain. Depuis plusieurs mois, Mickaël Morieux est partenaire de notre projet. Il conçoit des recettes sucrées et salées spécialement pour les utilisateurs du Crumbler. Les membres du réseau, c’est-à-dire les boulangers et restaurateurs qui utilisent notre broyeur à pain, reçoivent ainsi une recette exclusive chaque mois.
Le Sirha, un rendez-vous pour les professionnels du secteur
Notre stand a accueilli de nombreux visiteurs sensibles à la thématique du gaspillage alimentaire. Le Sirha a aussi été une opportunité de nouer des relations et de renforcer des partenariats. Franck Wallet, le fondateur de l’entreprise, a participé à une table ronde auprès d’autres entreprises engagées pour la société coopérative d’achats Réseau Euromat. La table ronde est à retrouver prochainement sur la chaîne Youtube d’Euromat.
De notre côté, nous avons pu réaliser une série d’interviews vidéos des utilisateurs du Crumbler, des plus récents aux pionniers. Nous diffuserons ces témoignages durant les prochains mois sur le site ou sur la chaîne Youtube Crumbler.