Interview de Mme Tamisier, utilisatrice du Crumbler depuis 3 ans
Dans cet interview crumbler, nous sommes allés à la rencontre de Madame Tamisier qui utilise le Crumbler dans sa boulangerie depuis plusieurs années. La boulangerie Tamisier située à Clermont-Ferrand, est cliente depuis maintenant 3 ans et utilise la chapelure dans de nombreuses recettes.
Madame Tamisier nous parle d’un pain spécial, conçu avec 20% de chapelure, dont le nom à été choisi par ses clients la « Chapline ». Ce pain est très apprécié et elle nous précise que celui-ci se conserve beaucoup plus longtemps qu’une baguette ordinaire. Il est en effet plus hydraté grâce à la chapelure incorporée dans la recette.
Les clients de la boulangerie Tamisier sont également adeptes de la « démarche antigaspillage ». Démarche qui à par ailleurs permis à madame Tamisier de recruter une apprentie, intéressée par l’engagement de la boulangerie dans la revalorisation de ses biodéchets.
Mme Tamisier nous partage également son avis sur notre « espace pro » réservé aux clients Crumbler. Espace qu’elle utilise régulièrement et où elle apprécie trouver des nouvelles recettes.
« L’idée est géniale ! »
En ce qui concerne son avis sur le Crumbler et la démarche qu’il véhicule, elle nous précise qu’elle est très satisfaite. Elle y trouve un réel intérêt au quotidien et nous partage son ressenti !
« Compte tenu du contexte, je pense qu’il est important de limiter son empreinte et cela passe par ne pas gaspiller et revaloriser nos produits invendus. »
Si comme madame Tamisier, vous souhaitez vous lancer dans la démarche Crumbler, rien de plus simple ! Vous pouvez dès maintenant simuler son amortissement dans votre structure grâce à notre simulateur. Ce premier pas vous permettra d’en savoir un peu plus sur l’efficacité et l’utilité du Crumbler.
Ensuite ? Contactez notre équipe pour entrer à votre tour dans la démarche antigaspi !